en perles authentiques…
Intemporel, ces très beaux bracelets en pierres naturelles sont très confortables à porter. Un bijou incontournable monté en un rang de perles en pierres authentiques, naturelles véritables qui reste indémodable et qui met toute tenue en valeur grâce aux tonalités brillantes de ces pierres semi-précieuses.
Ces bracelets qui ont des couleurs nuancées et changeantes avec des reflets naturels rendent chaque pièce unique.
Nous apportons le plus grand soin à la qualité de nos bijoux qui sont exclusivement fabriqués de pierres naturelles semi-précieuses véritables. Nous sélectionnons des pierres de qualités supérieures souvent rares soit par leurs tailles, soit par leurs exclusivités, pour que chaque bijou soit unique.
Les pierres sont traitées avec le plus grand soin lors de la confection des bijoux.
Les points forts :
Bracelet en pierres véritables
Pierres authentiques naturelles
Couleur intense
Bracelet ø 8 cm
Montage sur fil élastique résistant sans fermoir

Conseils d’utilisation :
Le bracelet doit être en contact avec la peau pour pouvoir profiter de ses bienfaits.

Les Signes Astrologiques… Suivant notre date de naissance nous sommes influencées par les planètes, chaque pierre a une qualité générale prédominante et peut être associée à un signe du zodiaque. Ainsi, l’Ambre est un minéral particulièrement adapté aux signes de la Vierge, du Sagittaire, du Capricorne, du Verseau, du Poissons, du Bélier, du Cancer et du Scorpion.

Les Chakras…
Les chakras sont issus d’un système de croyances philosophiques issues de l’hindouisme. Les Chakras désignent des points de jonction de canaux d’énergie localisés dans le corps humain. Les sept chakras principaux, auraient pour fonction la régulation de « l’énergie » entre les différentes parties du corps, la terre et l’univers. Les cristaux posséderaient des vibrations qui permettraient de réguler notre organisme du flux d’énergie nécessaire à son bon fonctionnement.

8888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888

COMMENT ENVOYER DE L’ENERGIE A DISTANCE
Nos pensées sont puissantes. Si puissant en fait que souvent, le simple fait de penser à quelqu’un peut envoyer un petit courant d’énergie.
Nous sommes tous des êtres énergétiques et nous avons tous une énergie qui coule de l’intérieur et autour de nous.
Lorsque nous commençons à prendre conscience de cette énergie et de son potentiel, nous pouvons l’utiliser pour envoyer de la guérison, de bonnes pensées et des souhaits aux personnes qui nous sont chères, partout dans le monde. Nous avons tous la capacité de le faire tant que nous sommes ouverts et confiants dans qui nous voulons envoyer une énergie d’amour et de guérison.

Voici comment envoyer de l’énergie de guérison lointaine à une autre personne, un animal ou une plante.
– Configurez votre espace,
– Trouvez un endroit tranquille où vous ne serez pas dérangé,
– Essayez de vous assurer que l’espace a été nettoyé et qu’il est exempt de tout encombrement et de toute autre distraction,
– Calmer son esprit,
– Restez dans votre esprit en prenant quelques respirations profondes, puis définissez votre intention de guérir,
– Indiquer clairement à qui vous envoyez l’énergie de guérison,
– Construisez votre énergie ;
– Pour envoyer un rayon positif d’énergie de guérison, commencez à vous frotter les mains dans un mouvement circulaire jusqu’à sentir l’énergie qui se crée entre elles. Vous devriez pouvoir sentir l’énergie de vos mains palpiter lorsque vous les séparez lentement.
– Faire une boule d’énergie ;
– Une fois que vous pouvez sentir l’énergie palpiter entre vos mains, imaginez que l’énergie prend la forme d’une balle. Vous pouvez également donner à la balle d’énergie sa propre couleur en fonction du type de guérison que vous souhaitez envoyer :
Bleu: guérison émotionnelle
Orange: guérison physique
Blanc: guérison spirituelle / guérison générale
Vert: guérison du coeur
Violet: protection psychique
– Continuez à concentrer votre attention sur cette boule d’énergie, en la rendant plus grande, plus forte et plus puissante à chaque respiration.
– Envoyez l’énergie ;
– Lorsque vous sentez que votre boule d’énergie bourdonne et est forte, visualisez l’envoyer à la personne (ou l’animal) de votre choix. Vous voudrez peut-être même imaginer que la personne que vous envoyez est en train de recevoir l’énergie et de ressentir les beaux effets de guérison de ce que vous avez envoyé.

– Rechargez vos batteries ;
– Une fois que l’énergie de guérison a été envoyée, il est important de recharger vos batteries en mettant votre énergie à la terre. Cela pourrait inclure une promenade dans la nature, la méditation, un bain relaxant ou simplement nourrir votre corps avec de la nourriture saine.

Envoyer de la guérison énergétique à un autre est un outil très puissant et un excellent moyen d’aider les autres lorsque vous ne pouvez pas être là pour eux physiquement.
Il y a peu de choses à retenir concernant l’envoi d’énergie de guérison.
La qualité de votre énergie de guérison commence avec vous, alors évitez d’envoyer de l’énergie de guérison lorsque vous êtes physiquement malade ou épuisé émotionnellement.

Il est nécessaire de dire à la personne que vous lui envoyez de l’énergie de guérison. ET cela afin d’être plus réceptive à la réception de l’énergie.
L’énergie de guérison doit être envoyée avec amour. Si vous ressentez des émotions négatives envers la personne à qui vous envoyez cette énergie, arrêtez-vous.
Tout ce que vous envoyez vous revient trois fois. Cela signifie que toute énergie que vous envoyez au monde vous reviendra trois fois plus forte.

Apprendre à envoyer une guérison énergétique à distance est un outil précieux et spécial que nous pouvons tous apprendre à faire.
Donc, si quelqu’un que vous connaissez pourrait utiliser une dose d’énergie de guérison, pourquoi ne pas l’essayer.